vendredi 17 juillet 2009

Projet "Du sport en extérieur pour de grands rêves"

Juillet 2009 : "Du sport en extérieur pour de grands rêves" est un projet d'aide humanitaire en faveur des enfants handicapés mentaux et physiques de l'école Vassil Levski à Lovech.

Des photos de cet établissement sont visibles sur ce blog.
L'école est décrite dans le projet qui a été précédemment mené à bien : "sentir les couleurs du monde".

Objet du nouveau projet : La réfection de l'aire de sports et de jeux pour les 35 enfants handicapés mentaux et physique hébergés dans cette école spécialisée afin de favoriser leur développement physique...lequel favorise à terme
Budget : environ 6.000 euros. Financement en cours par SFB.
Supervision locale : association Blagodetel.

2 commentaires:

BLAGODETEL a dit…

13 février 2010 : Le financement du projet de rénovation des installations sportives de l'école Vassil Levski à Lovech va être effectué dans quelques jours par des virements de Solidarités Franco-Bulgares et de Talents et Partage (Association des salariés et retraités de la Société Générale) au total 6.585 euros vont être virés à l'association BLAGODETEL pour la mise en oeuvre de ce projet. Merci à tous les donateurs !

BLAGODETEL a dit…

10 octobre 2010 : Le projet de réfection des extérieurs de l'école Vassil Levski à Lovech a été conduit à terme. Investissement : 6.700 euros Nous remercions nos partenaires qui ont soutenu ce projet. En premier lieu, l'association Talents et Partage, Solidarités Franco-Bulgares et le Rotary Club de Lovech pour le complément. MERCI.